A l'heure où les profs français sont déjà en vacances, après l'avoir déjà été en octobre (bande de feignasses !!), force est de constater que les congés qui arrivent ne seront pas de trop, même si, au final, ces quatre mois "non-stop" ne passent pas plus mal qu'en France, même avec les vacances (et il ne faut y voir aucun crânage la-dessous :-))
Seule ombre au tableau, le Noël montréalais 2011 a peu de chance d'être blanc, la neige est aux abonnées absentes cette année, c'est pas grave, l'agent en mission ira la chercher là où elle se trouve, à Québec par exemple.
Pour fêter ça, l'agent en mission va vous révéler un secret jusque-là bien gardé : la véritable nationalité du Père Noël !! Non, le Père Noël n'est pas finlandais comme on nous en rabâche les oreilles années après années. Il n'est pas français non plus (bien que "certains" se soient pris pour lui pendant la campagne présidentielle 2007 avec tout plein de promesses, les Français croient vraiment au Père Noël !!), et pas plus américain comme le dit la légende !
Non, non, non, rien de tout ça, c'est beaucoup plus simple ! La réponse ICI en musique ! (Vous en avez de la chance, bande de petits veinards !!)